fbpx
07 52 63 94 92 info@laspiraleyoga.com
yoga pour l'aura
Le champ électromagnétique ou aura
Mona
11 février 2023

2+0+2+3 = 7 | Une lecture numérologique sur le travail à faire sur votre aura cette année.

En numérologie tantrique, le numéro 7 représente votre champ électromagnétique ou aura autour de votre corps physique.

Lorsqu’il est fort, il agit comme un conteneur pour votre force vitale, vous permettant de renforcer votre confiance et votre sécurité personnelle.

Ce sujet est surtout traité en philosophie tantrique, plus qu’en yoga thérapie, mais c’est un point important pour la psychologie du yoga, car il parle avant tout d’identité personnelle et de votre caractère psychologique.

Dans le monde du yoga, nous disons que lorsque ce sentiment de sécurité est présent, alors seulement il est possible d’ouvrir votre cœur pour vous aimer et aimer tout le monde autour de vous inconditionnellement.

Ce sentiment de sécurité vous apportera la confiance en qui vous êtes, avec laquelle rien ni personne ne peut vous effrayer. Vous allez toujours rayonner depuis le centre de votre cœur avec tout cet amour que vous aurez « redécouvert » en vous-même.

Lorsque vous parvenez à vous ancrer dans cette nouvelle perception de votre réalité intérieure, vous allez développer votre capacité d’expansion et c’est ainsi que les autres pourront également ressentir ce nouvel amour que vous avez retrouvé dans votre cœur.

Ce que vous ne savez pas, c’est que votre présence dans ce monde a une excellente raison d’être : vous êtes ici pour vous élever et élever les autres.

C’EST QUOI UNE AURA « FAIBLE » ?

Lorsque vous ne le ressentez pas ainsi, c’est justement parce que votre aura est faible et rapidement contaminée par l’énergie des autres qui vibre faiblement.

Dans cet état de basse vibration, les gens ont souvent l’impression de vivre selon des principes qui ne leur correspondent pas, qui permettent à n’importe qui d’entrer dans leur vie sans pouvoir imposer de limites perméables et saines.

Une aura faible peut être perçue lorsque les gens ont tendance à tomber très souvent malades, car le système immunitaire est connecté à l’aura. 

Ou lorsque la qualité de ses pensées et la vibration de leurs paroles n’émettent que de la négativité et du chagrin face à la vie.

Ils ont aussi tendance à se cacher du monde et à marcher avec un air sérieux et triste ou au contraire avoir un air d’orgueil et jalousie.

Ces personnes ont tendance à réagir de manière défensive la plupart du temps, leur communication est rude et grossière vous montrant qu’elles n’ont pas intégré un sens du service et de la compassion envers les autres.

Servir les autres est un moyen d’élargir l’aura, et cela peut être fait lorsque vous avez les ressources énergétiques pour ce « devoir d’être » comme le yoga et la méditation.

COMMENT AMÉLIORER LA VIBRATION DE VOTRE ÉNERGIE?

Votre vibration énergétique est à son niveau vibratoire le plus élevé lorsque vous êtes né. Mais à ce moment, votre aura est assez fragile et elle dépendra de ceux qui prennent soin de vous (parents, famille, assistantes maternelles, etc…), et de votre environnement pour pouvoir s´épanouir et vous protéger jusqu’à l’âge de 3 ans.

Dès cet âge, si cet entourage a contribué à renforcer votre aura, vous aurez une vie d’adulte avec un sentiment de confiance en vous et de sécurité de votre environnement.

Lorsque l’entourage n’a pas permis le plein développement d’un fort champ électromagnétique, on dit que l’aura a des « trous » ou qu’elle est « cassée ».

PLUSIEURS FACTEURS EN SONT LA CAUSE

Il est possible que même dans le ventre de votre mère vous ayez ressenti un « choc vibratoire »(colère, tristesse, disputes, peur, etc.).

Cela prend du temps, mais cela peut être résolu lorsque vous êtes un adulte. Mais il faut savoir qu’il vous faut de la motivation pour y travailler.

COMMENT DEVELOPPER UNE AURA FORTE ?

Pour améliorer cette vibration électromagnétique et nous protéger de manière intégrale (corps, mental, esprit). 

Vous devez nettoyer le corps, vous devez le bouger, vous devez faire des exercices de respiration qui ouvrent plus de canaux dans le corps et dans le cerveau .

Vous devez vous détendre profondément et plus souvent que la normale. Et surtout, il faut vibrer des mantras et méditer sur le chakra couronne, sahasrara.

En parvenant à nourrir votre corps et votre être de cette « force vitale », vous vous donnez l’opportunité de clarifier, d’équilibrer et de réaliser des changements profonds dans votre perception de la vie, dans vos actions quotidiennes, dans votre connexion avec votre être intérieur, dans votre sens. d’appartenance et de dharma.

À TOI! … MON APPEL A L’ACTION 

Je vous invite à renforcer la vibration de votre aura dans mes prochains ateliers et stages que je donnerai jusqu’au mois de juin.

Dans chacun de ces espaces de pratique et de philosophie, il y aura un élément qui relie la pratique à l’expansion de l’aura.

Soyez attentif aux courriels suivants que je vous enverrai dans les prochaines semaines.

à très bientôt alors! 
Mona 🫶🏽

Chasser le blues hivernal

Chasser le blues hivernal

Des ajustements simples pour vous aider à rester équilibré tout au long de la saison. À l'approche de l'hiver, beaucoup de personnes ressentent une baisse d'humeur et d'énergie, souvent appelée le "blues hivernal". Ce changement de saison est courant, surtout avec les...

Posture du Pont (Setu Bandhasana) pour l’hiver

Posture du Pont (Setu Bandhasana) pour l’hiver

Un posture pour combattre la froideur et la stagnation de la saison. L'hiver se présente comme une saison d'introspection, de nourrissage et d'ancrage. En hiver, le corps a beaucoup besoin de repos mais aussi de chaleur. La saison vous invite cultiver une attitude...

Abonnez-vous à mon blog

13 + 7 =